Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : parias (2)(...) 531-532 Hacker 533-534 Notaire 535-536 Jeunes désabusés (4D6) 541-542 Détective privé 543-544 Mercenaires (2D6) 545-546 Tueur à gages Alliés surnaturels : Depuis des siècles, lespariasde tous bords sont tentés de rejoindre la Res Vampirica. Primo, parce qu'ils sont régulièrement débauchés par des Pions aux quatre coins de la planète. (...)
Aussi devonsnous étudier leurs méthodes et leur montrer de quoi sont capables les Maîtres de la nuit. * Renégats et sorciers : cespariassont des recrues potentielles et des alliés puissants dans notre lutte contre les Anges et les Démons. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...