Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : soleil (4)(...) Les vampires sont en outre très sensibles au feu, aux rayons UV et à l'eau bénite : les brûlures occasionnées provoquent une perte de 1 PV + 1 PP par seconde d'exposition, en plus des dégâts normaux en cas d'attaque par jet de flammes, trait d'énergie ou projection d'eau bénite. Les rayons dusoleilprovoquent les mêmes effets sauf par temps couvert où les dégâts sont occasionnés toutes les trois secondes. (...)
S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2 colonnes. 643 Photophobie Le vampire ne pourra en aucun cas s'exposer délibérément à une source lumineuse (soleil, rayons UV, projecteurs halogènes). Il portera en permanence des lunettes desoleilet se promènera en combinaison intégrale et écran total dès le lever dusoleil. S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2 colonnes. 644 Pyrophobie Le vampire ne pourra en aucun cas s'approcher de flammes et a fortiori allumer un quelconque feu. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...