Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : apprendre (3)(...) Elle est parvenue assez facilement à les captiver et à les motiver, mais il faut dire qu'il s'agissait d'un public assez facile. Elle aurait sans doute beaucoup plus de mal s'il s'agissait d'élèves moins désireux d'apprendre. Son Charisme est légèrement supérieur à la moyenne. Les compétences Compétences de Cyrielle : Art de la magie (Int) +7 : Formation +1, compétence de classe +3, Intelligence +3. (...)
Discrétion (Dex) Votre personnage peut se fondre dans une foule ou se déplacer sans se faire remarquer. Dressage (Cha) Votre personnage est capable d'apprendredes tours à un animal. Equitation (Dex) Votre personnage sait comment monter une monture. Escalade (For) Votre personnage sait comment escalader des surfaces verticales, qu'il s'agisse des murs de la ville, lisses, ou de falaises rocheuses. (...)
Magie spontanée : Cela concerne les bardes et les ensorceleurs. Contrairement aux sorts préparés, le personnage ne doit pasapprendreses sorts. Il peut lancer n'importe quel sort connu sans le choisir à l'avance. Par contre, il est toujours limité à un certains nombres de sorts par jour. (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...