Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : couleurs (3)(...) Cela vous permettra de mettre en application les notions abordées dans les chapitres précédents et, si possible, de passer un bon moment. Afin de vous aider dans votre lecture, troiscouleursont été utilisées : . Vert, pour tous ce qui est règles et données techniques. . Bleu, pour les exemples et illustrations des règles. (...)
On utilise ce dé chaque fois qu'un pourcentage rentre en ligne de compte. Pour obtenir un d100, on utilise deux d10 decouleursdistinctes l'un pour les dizaines, l'autre pour les unités (ou encore un d10 normal et un d10 marqué des dizaines). (...)
+3 en attaque . 1d8+4 de dégâts Vision dans le noir. Darius peut voir dans le noir, mais sans distinguer lescouleurs, jusqu'à 18 m (12 cases). Férocité orque. Si Darius tombe en négatif dans ses pv, mais reste vivant, il peut encore agir un round comme s'il était hors de combat. (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...