Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : main (5)(...) Verbale (V) : le personnage doit parler d'une voix claire et intelligible, il ne peut chuchoter. . Gestuelle (G) : le personnage doit effectuer librement un mouvement d'au moins unemain. Il ne doit rien porter avec cette dernière, ni être entravé. . Matérielle (M) : le personnage doit détenir un objet ou une substance qui est détruite au terme de l'incantation. La composante matérielle peut être tenue par lamainqui fait la gestuelle. . Focalisateur (F) : le personnage doit détenir un objet mais qui reste intact au terme de l'incantation. (...)
Le serpent de Cyrielle est son familier. Il lui confère un bonus de +3 en Bluff et un +2 en Perception. Ces bonus sont déjà ajoutés.Mainde l'apprenti. Cyrielle peut attaquer à distance avec sa dague (ou une autre arme qu'elle tient), comme si unemaininvisible la saisissait et allait frapper un adversaire distant d'au plus 6 cases. Dans ce cas, elle utilise non pas son modificateur de Force, mais celui d'Intelligence pour le jet de toucher et son bonus de Tir à bout portant s'applique.Mainde l'apprentie, dague, distance (6 cases) . +4 en attaque . 1d4-1 de dégâts Grimoire de Cyrielle Dans son grimoire, sont consignés les sortilèges de cette liste. (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...