Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
sur Pathfinder-fr au format (1.4 Mo)
Contient : critique (18)(...) • Au niveau 20, les guerriers gagnent la maîtrise des armes, ce qui leur permet de choisir une arme avec laquelle tous les critiques sont automatiquement confirmés et dont le multiplicateur decritiqueest augmenté de 1. Magicien : Les deux seules modifications apportées à la classe de magicien concernent l'ajout d'écoles profanes et la capacité de pacte magique. (...)
du coup de bouclier, Cb à deux armes, BBA +6 Coup de bouclier gratuit lors d'une bousculade Coup double* Double Slice Combat à deux armes Appliquer votre bonus de Force entier aux attaques secondaires Coup pénétrant supérieur* Greater Penetrating Strike Coup pénétrant, Guerrier 16 Vos attaques ignorent 10 points de RD Coup pénétrant* Penetrating Strike Arme de prédilection, Guerrier 12 Vos attaques ignorent 5 points de RD Coup précis* Vital Strike BBA +6 Doubler les dégâts sur une attaque unique Coup profane* Arcane Strike Capacité de lancer des sorts profanes +1 aux dégâts et les armes sont considérées comme magiquesCritiqueaveuglant* Blinding Critical Spéc. aux critiques, BBA +15 En cas de coupcritique, la cible est aveugléeCritiqueépuisant* Exhausting CriticalCritiquefatigant, BBA +15 En cas de coupcritique, la cible est épuiséeCritiqueestropiant* Staggering Critical Spéc. aux critiques, BBA +13 En cas de coupcritique, la cible est chancelanteCritiqueétourdissant* Stunning Critical Spéc. aux critiques, BBA +17 En cas de coupcritique, la cible est étourdieCritiquefatiguant* Tiring Critical Spéc. aux critiques, BBA +13 En cas de coupcritique, la cible est fatiguéeCritiqueincommodant* Sickening Critical Spéc. aux critiques, BBA +11 En cas de coupcritique, la cible est fiévreuseCritiquesanglant* Bleeding Critical Spéc. aux critiques, BBA +11 En cas de coupcritique, la cible subit un saignement de 2d6 points de vie Déconcentrer* Disruptive Guerrier 6 Accroît le DD pour lancer des sorts sur la défensive à côté de vous Entraînement au combat défensif* Defensive Combat Training — Utiliser votre nombre de DV au lieu de votre BBA pour votre DMC Eventration à deux armes* Two-Weapon Rend Coupe double, Sc. du cb à deux armes, BBA +11 Eventrer un ennemi avec vos deux armes Grâce supplémentaire Extra Mercy Grâces Ajouter une grâce à l'imposition des mains Impositions des mains supplémentaires Extra Lay on Hands Imposition des mains Ajoute deux utilisations quotidiennes Incantation en armure* Arcane Armor Training Port des armures légères, NLS 3 Réduit le pourcentage d'échec des sorts de 10% Ki supplémentaire Extra Ki Réserve de ki Augmente votre réserve de ki de 2 points Lancer n'importe quoi* Throw Anything — Aucune pénalité pour utiliser des armes à distance improvisées Maître des boucliers* Shield Master Port des boucliers, BBA +1 Gagner +1 à la CA en utilisant un bouclier Maître-artisan Master Craftsman 5 rangs en Artisanat ou Profession Pouvoir fabriquer des objets magiques sans être lanceur de sorts Maîtrise de destruction* Greater Sunder Sc. de la destruction, BBA +6 Les dégâts de destruction sont transférés à l'ennemi qui porte l'objet détruit Maîtrise de la bousculade* Greater Bull Rush Sc. de la bousculade, BBA +6 Les ennemis bousculés provoquent des attaques d'opportunité Maîtrise de la feinte* Greater Feint Sc. de la feinte, BBA +6 Les ennemis feintés perdent leur bonus de Dextérité pour 1 round Maîtrise des critiques* Critical Mastery Deux dons decritique, Guerrier 14 Appliquer deux effets en cas de coupcritiqueMaîtrise du coup précis* Greater Vital Strike Sc. du coup mortel, BBA +16 Quadrupler les dégâts sur une attaque unique Maîtrise du croc-en-jambe* Greater Trip Sc. du croc-en-jambe, BBA +6 Les ennemis mis à terre provoquent des attaques d'opportunité Maîtrise du désarmement* Greater Disarm Sc. du désarmement, BBA +6 Les armes désarmées sont envoyées au loin Maîtrise du renversement* Greater Overrun Sc. du renversement, BBA +6 Les ennemis renversés provoquent des attaques d'opportunité Maîtrise martiale accrue* Improvised Weapon Mastery Prendre au dépourvu ou Lancer n'importe quoi, BBA +8 Rendre mortelle une arme improvisée Mettre à bas* Unseat Sc. de la bousculade, Combat monté Renverser les adversaires en bas de leur monture Mouvements agiles Nimble Moves Dex 13 Ignorer 1 case de terrain difficile lors des mouvements Pas acrobatiques Acrobatic Steps Dex 15, Mouvements agiles Ignore 4 cases de terrain difficile en déplacement Poing de la Gorgone* Gorgon's Fist Style du scorpion, BBA +6 Rend chancelant une cible dont la vitesse est réduite Posture de l'éclair* Lightning Stance Dex 17, Posture du vent, BBA +11 Gagner 50% de camouflage si vous bougesz Posture du vent* Wind Stance Dex 15, Esquive, BBA +6 Gagner 20% de camouflage en se déplaçant Poursuite* Step Up BBA +1 Faire un pas d'ajustement en une action immédiate Prendre au dépourvu* Catch Off-Guard — Aucune pénalité pour les armes de corps à corps improvisées Prouesse intimidante* Intimidating Prowess — Ajouter la Force aux tests d'Intimidation en plus du Charisme Rage supplémentaire Extra Rage Capacité de rage Ajoute 6 rounds de rage par jour Réflexes surhumains améliorés Improved Lightning Reflexes Réflexes surhumains Une fois par jour, relancer un jet de Réflexes Renvoi des morts-vivants Turn Undead Canalisation d'énergie positive Canaliser l'énergie pour faire fuir les morts-vivants Réplique* Strike Back BBA +11 Attaquer les ennemis qui vous attaques en utilisant leur allonge Représentation supplémentaire Extra Performance Capacité de représentation bardique Ajoute 6 rounds de représentation bardique par jour Sc. de l'incantation en armure* Arcane Armor Mastery Incantation en armure, Armures itm, NLS 7 Réduit le pourcentage d'échec des sorts de 20% Science du coup mortel* Improved Vital Strike Coup mortel, BBA +11 Tripler les dégâts sur une attaque unique Se fendre* Lunge BBA +6 Gagner de l'allonge mais subir une pénalité de -2 à la CA Spécialisation aux boucliers* Shield Focus Coup de bouclier, BBA +11 Aucune pénalité de combat à deux armes en attaquant avec un bouclier Spécialisation aux coups critiques* Critical Focus BBA +9 +4 aux jets de confirmation des coups critiques Spécialisation supérieure aux boucliers* Greater Shield Focus Spécialisation aux boucliers, Guerrier 8 Bonus de +1 à la CA lorsque vous utilisez un bouclier Style du scorpion* Scorpion Style Sc. du combat à mains nues Réduit la vitesse de la cible à 1 case Vigueur surhumaine améliorée Improved Great Fortitude Vigueur surhumaine Une fois par jour, relancer un jet de Vigueur Visée mortelle* Deadly Aim Dex 13, BBA +1 Réduire le bonus de toucher pour ajouter des dégâts sur une attaque à distance Viser précisément* Pinpoint Targeting Sc. (...)Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...