Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : humain (15)(...) Des pour lesquels la lutte entre Bien et Mal n'était qu'un mythe, l'un ne valant pas mieux que l'autre. Des enfin pour revendiquer la supériorité de l'Humainsur le Divin. Bref, des anarchistes de la cosmogonie ! Ainsi se forma aux alentours du 18ème siècle, un mouvement philanthrope basé sur l'athéisme dont le but était alors de forcer l'Eglise à respecter ses propres principes de paix et de tolérance. (...)
« Mr Potter » : FO VO PE AG PR AP PP 2 3 2 1 2 2 Talents : Demande 1, Ecriture 1, Invocation 2, Lecture 2, Pentacle 2, Occultisme 1 (VO), Sorts annexes 1, Métier 2. Sorts : 3 au choix. Avantages : Sorcier. Limitations : aucune. Diviseur de dommages : 1 (humain). Mage Gris : FO VO PE AG PR AP PP 2 3 3 1 3 2 Talents : Demande 1, Ecriture 1, Invocation 2, Lecture 2, Pentacle 2, Occultisme 2 (VO), Sorts annexes 1, Métier 2. Sorts : 5 au choix. Avantages : Sorcier. Limitations : Passionné. Diviseur de dommages : 1 (humain). Archimage Gris : FO VO PE AG PR AP PP 2 4 3 1 4 2 Talents : Demande 2, Ecriture 3, Invocation 3, Lecture 3, Pentacle 4, Occultisme 4 (VO), Sorts annexes 4, Métier 2. (...)
Avantages : Sorcier, Château. Limitations : Passionné, Némésis (au choix). Diviseur de dommages : 1 (humain). Les Editions du 3ème OEil : Derrière cette société écran se cache une branche importante d'Anarchie Divine, destinée à faire le lien entre les différentes Cellules dispersées à travers le monde. (...)
Pouvoirs psis : 4 au choix. Avantages : Psionique, Contact (Syndicat). Limitations : Pacifiste. Diviseur de dommages : 1 (humain). Les Voyageurs : Ils représentent l'élite d'Anarchie Divine. Peu sont appelés, plus rares sont les élus, mais ceux qui le deviennent font figure de héros de l'athéisme combattant. (...)
Voyageur : FO VO PE AG PR AP PP 3 4 2 3 2 3 Talents : Arme de contact 2, Arme de poing 3, Esquive 3, Démolition 3, Discussion 3, Discrétion 2, Méditation 2, Survie en milieu hostile 3, Voiture 2, Métier 3. Pouvoirs psis : 5 au choix. Avantages : Psionique. Limitations : aucune. Diviseur de dommages : 1 (humain). Création de personnage : Age : La tranche d'âge du personnage va permettre de déterminer la puissance et l'expérience relative du personnage à la création. (...)
Il peut également lui fournir une petite quantité de matériel. Eventuellement, il pourra s'agir d'une créature surnaturelle (Ange, Démon, Héros) ou d'unhumaindoté de pouvoir paranormaux (Soldas de Dieu, psionique). Couverture : Une couverture apportera au perso, en plus d'une certaine renommée médiatique et d'une autorité nonnégligeable, une source appréciable de revenus, équivalente à un Revenu de niveau (PPE -1), sauf cas contraire (voir plus loin l'avantage Argent pour le détail des niveaux). (...)
Il ne subit aucun malus lorsqu'il utilise un talent qu'il ne connaît pas et lancera ses jets sur la ligne « Moyen ». Seuls les talents qu'unhumainnormal peut apprendre sont concernés (exit donc les talents de sorcellerie, les langages Angélique et Démoniaque et autres compétences exotiques). (...)
Les humains ne sont d'ailleurs pas les seules créatures à être liées : Anges, Démons et consorts le sont aussi, et c'est ce qui fait qu'ils rentrent toujours au Paradis après la destruction de leur corpshumain. Cela peut poser un problème, surtout si on veut faire défection (ex : les amants maudits dans « Baron Samedi », le familier amoureux de « Cette manie. (...)
Les habitants de l'Au-Delà les connaissent et se feront un plaisir de guider l'âme perdue vers elles (ou vers tout autre Portail, d'ailleurs). S'il est sûr de se retrouver dans un corpshumainen passant la Porte, il ne peut par contre pas décider ni du lieu, de la personne et de son passé. (...)
Confrérie de l'Orgueilleux : Seigneur Noir : Brahaman. Etendard : une couronne de lauriers. Mission : cette confrérie doit exacerber l'egohumainafin de le corrompre. Elle compte parmi les plus puissantes confréries car elle n'a aucun mal à trouver matière à corrompre. (...)
Elle se complait à organiser des orgies et des jeux décadents, voulant réveiller l'hédoniste qui sommeille en chaque êtrehumain. Avantage : Sommeil 2. Démon de Cendres : Type Caract. Talents Pouvoirs PP Diviseur S. Noir 18+1d3 30 (5) 10 (5) VO+20 4 Diable 16+1d3 20 (4) 4 (5) VO+15 3 Mâne 14+1d3 10 (4) 2 (4) VO+10 2 Type : Type de Démon. (...)
L'idée est la suivante : « Il ne peut en rester qu'un ! ». Ils tuent tout et n'importe quoi, du temps que c'esthumain(mutant ou pas). Autant dire qu'ils ne sont pas considérés comme des gens extrêmement sympathiques... Les Croisés sont tous, on s'en doute, d'excellents combattants. (...)
En outre, si la victime meurt sous les coups de cette dague, elle tombera sur Cendres dans le cas d'unhumainou rejoindra la matrice du Chaos dans tous les autres cas. Intérêt : Intérêt pour les joueurs : Les Anarchistes Divins peuvent constituer des groupes de PJ intéressants. (...)
Création d'homoncule : Difficulté : 4 Ce sort permet de créer à partir d'un morceau de chair de créature surnaturelle et de sanghumainun petit être humanoïde dévoué corps et âme à son maître. Le Sorcier devra verser 1 PV de sang pour animer l'homoncule. (...)L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...