Anarchie Divine 2K2
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Contient : solaire (3)(...) Type Coût (PPE) PP Pouvoirs Bijou 2 1D6+4 1 Pièce d'armure 3 1D6+4 2 Arme de contact 4 1D6+4 3 Arme à distance 5 1D6+4 3 Ensuite, il choisit la nature des pouvoirs de la relique (bénéfique, neutre ou maléfique) et lance 1D6 pour les déterminer précisément : D6 Bénéfique (MV) Neutre Maléfique (INS) 1 Eclair LumièresolaireJet d'acide 2 Champ magnétique Armure Champ de force 3 Electricité Invisibilité Forme gazeuse 4 Détection du mal Détection d'aura Détection du bien 5 Vol Téléportation Déplacement temporel 6 Bombe karmique Bombe karmique Bombe karmique Véhicule (variable) : Tous ces modèles peuvent être modifiés à loisir, selon les règles indiquées dans l'aide de jeu « Equipment Ltd ». (...)
Noter que les niveaux 4 à 6 ne sont accessibles qu'aux reliques des Mages Gris via le sort de Création de relique. Lumièresolaire(N1) : Type Physique Caract. PR Coût 3 PP Portée Variable (x5) Défense Esquive Ce pouvoir permet de lancer un trait de lumièresolairevers sa cible. On ne peut donc l'utiliser qu'en plein jour, même sous abri tant qu'une ouverture quelconque laisse pénétrer directement la lumière (pas à travers les rideaux ou des vitres teintées par exemple). (...)L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...