Arbres des Dons
sur Pathfinder-fr au format (764 Ko)
Contient : critique (13)(...) En une action simple, attaquer une créature étourdie ou prise au dépourvu pour des dégâts doublés et un saignement d'1 point de Constitution. Voie : maîtrise des coups critiques. Maîtrise ducritique/ Critical Mastery : 2 dons decritique. Guerrier 14. Appliquer 2 dons decritiqueau lieu d'un seul. Science ducritique/ Improved Critical : BBA +8. La zone decritiqued'un type d'armes choisi est doublée pour le personnage. Don pour les critiques / Critical Focus : BBA +9. +4 (circonstances) pour confirmer les critiques. BBA +11.Critiquesanglant / Bleeding Critical : BBA +11. Les coups critiques par arme tranchante ou perçante infligent un saignement de 2d6 points de dégâts (cumulatifs, au tour de la victime, guérison DD 15).Critiquefébrile / Sickening Critical : BBA +11. Les coups critiques du personnage rendent la cible nauséeuse pendant 1 minute. BBA +13.Critiquefatiguant / Tiring Critical : BBA +13. Les coups critiques du personnage rendent la cible fatiguée.Critiqueassourdissant / Deafening Critical : BBA +13. Les coups critiques par arme peuvent assourdir la cible de manière permanente (1 round en cas de JdS de Vigueur DD 10 + BBA réussi).Critiqueralentissant / Staggering Critical : BBA +13. Les coups critiques peuvent rendre la cible chancelante pendant 1d4+1 rounds (1 round en cas de JdS de Vigueur DD 10 + BBA réussi). BBA +15.Critiqueaveuglant / Blinding Critical : BBA +15. Les coups critiques peuvent aveugler la cible de manière permanente (ébloui 1d4 rounds en cas de JdS de Vigueur DD 10 + BBA réussi).Critiqueépuisant / Exhausting Critical : BBA +15. Les coups critiques du personnage rendent la cible épuisée.Critiqueétourdissant / Stunning Critical : BBA +17. Les coups critiques peuvent étourdir la cible pendant 1d4 rounds (chancelant en cas de JdS de Vigueur DD 10 + BBA réussi). (...)Une présentation visuelle des dons Pathfinder-RPG permettant de repérer facilement leurs prérequis et les chaînes qu'ils forment. par Dalvyn. Liste des dons. Dons relatifs aux compétences. Bonus à 2 compétences reliées. Talent. Fraternité animale / Animal Affinity : +2 en Dressage et Équitation (+4 si 10+ rangs). Aptitude magique / Magical Aptitude : +2 en Art de la magie et Utilisation d'objets magiques (+4 si 10+ rangs). Discret / Stealthy : +2 en Discrétion ...