Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : disciples (2)(...) Les Sectes : Au nombre de sept (comme par hasard...) chacune se rapporte à un élément précis : le Feu (Ignis), l'Eau (Aqua), l'Ombre (Sumbra), la Lune (Luna), la Terre (Terra), l'Air (Aer) et le Vide (Vacuum). Au sein de chaque secte, l'organigramme hiérarchique est identique : * LesDisciplesconstituent la base du mouvement sectaire. Ce sont tous des humains manipulés à qui l'ont promet l'immortalité et le pouvoir du vampire. (...)
Choisis pour leur compétence, leur expérience leur donne autorité sur les plus jeunes. Ils s'entourent donc d'un groupe de 1 à 3Disciplesappelé « Classe » qu'ils protègent en échange d'une obéissance aveugle. * Les Précepteurs éduquent les membres de leur secte et coordonnent les actions de grande envergure sur le terrain. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...