Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : douze (2)(...) Les défaites militaires succèdent aux revers politiques et l'Ordre est bientôt contraint à la dissolution pure et simple. Mais sesdouzefondateurs ne se résignent pas : leur mission est sacrée et aucune loi séculière ne peut s'y opposer. (...)
Racines de guerre : Après la bataille de Durancum (présentée dans le scénario « Reviens, Georges, j'ai les mêmes à la maison ») et la retraite de Georges (527),douzeAnges parmi les plus puissants de l'Archange (9 Maîtres et 3 Amis) ne se soumirent pas à l'autorité de leur ancien compagnon d'armes, Laurent, Maître des Exterminateurs Catholiques promu au statut d'Archange de l'Epée. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...