Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : terra (3)(...) Les Sectes : Au nombre de sept (comme par hasard...) chacune se rapporte à un élément précis : le Feu (Ignis), l'Eau (Aqua), l'Ombre (Sumbra), la Lune (Luna), la Terre (Terra), l'Air (Aer) et le Vide (Vacuum). Au sein de chaque secte, l'organigramme hiérarchique est identique : * Les Disciples constituent la base du mouvement sectaire. (...)
Là encore, les Dranonides de Sumbra savent qu'il faut jouer serrer pour obtenir la victoire, leur influence dépendant autant du volume de connaissance que de sa qualité. Privilèges : augmentation permanente d'agilité, talent de ruse, forme gazeuse.Terra: Recteur : Pierre Yves Thibault de la Tour dit « Pytt ». Les Draconides deTerrasont obsédés par le pouvoir matériel. « L'argent est le nerf de la guerre » est rapidement devenu leur credo aussi trouve-t-on chez eux les meilleurs commerçants et artisans de la Cama. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...