Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : bêtes (3)(...) Résultat TâchesParticulière 7 (50%)Significative 11 (75%)Normale 15 (100%)Echec 22 (150%)Echec P. 30 (200%)Echec T. 30 (200%) Exemple : Nos Ennemies lesBêtesest indiqué demandant 15 tâches. Au terme de cette lecture, le lecteur gagne la moitié des points d'expérience normalement indiqués pour le livre, et cela sans avoir besoin de dépenser des points de motivation. Par exemple 18 points en Zoologie sur les 36 indiqués pour Nos Ennemies lesBêtes. Consultations. Les points restants normalement fournis par le livre peuvent ensuite être obtenus sous la forme de consultations. (...)
Une consultation prend usuellement un demi-heure draconique et est l'équivalent d'une leçon avec un maître : le lecteur transforme des points de motivation en XP dans la compétence intéressée. Nos Ennemies lesBêtespeut ainsi fournir jusqu'à un total de 18 autres xp en consultations. Désirs lancinants : Sous l'influence d'un désir lancinant (au demeurant refoulable), un personnage devient incapable de se motiver. (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...