Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : cendre(...) Tics & idees fixes 1 Mutisme 2 Ne dire que non ou négation analogue 3 Se faire appeler « majesté » 4 Ne s'exprimer qu'en chantant 5 N'émettre que des cris animaux 6 Prétendre être du sexe opposé 7 Croire être vrai-rêvant, pas de montée en TMR 8 Croire qu'il fait nuit le jour, lanterne 9 Faire le mort, juste pouvoir dire « je suis mort... » 10 Ne pas franchir de porte, on peut franchir une fenêtre 11 Ne se déplacer qu'à reculons 12 Arme tenue en laisse 13 Garder une main sur la tête 14 Aller cul nu 15 Visage noircicendre, boue 16 Surcharge 3d6 kg de cailloux 17 Ne se délester de rien ni consommer, donner, prêter 18 Anorexie, ne rien avaler, ni solide, ni liquide 19 Embrasser toute personne rencontrée 20 Se croire enfant perdu cherchant père ou mère REALISER UN NUMERO ARTISTIQUE A PLUSIEURS : Les personnages qui désireraient mettre au point un numéro pour se produire ensuite devant un public, peuvent utiliser les règles suivantes. (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...