Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : grimoire (4)(...) Oniros : zones fixes TRANSMUTATIONS CHROMATIQUES : Les sorts de Transmutation chromatique ne peuvent être recherchés/synthétisés qu'en ayant compris le Principe Drachromatique : INTELLECT/Oniros à -6, 8 points de tâche, périodicité 60'. Et il faut parallèlement soit un maître pour l'enseigner, soit ungrimoireoù le découvrir. Dans le cas d'ungrimoire, utiliser INTELLECT/Oniros ou INTELLECT/Ecriture, en prenant le plus petit des deux. ROUGE (Cité) R-5 r5ORANGE (Sanctuaire) R-6 r5JAUNE (Désert) R-7 r5VERT (Forêt) R-8 r5BLEU (Monts) R-9 r5VIOLET (Gouffre) R-10 r5 Portée E1 Durée HN JR Aucun Effet Les zones de Transmutation chromatique modifient la couleur des objets constitués de l'élément bois et/ou du septième élément. (...)
INVULNERABILITES CHROMATIQUES Les sorts d'Invulnérabilité chromatique ne peuvent être recherchés/synthétisés qu'en ayant compris le Principe Drachromatique : INTELLECT/Oniros à -6, 8 points de tâche, périodicité 60'. Et il faut parallèlement soit un maître pour l'enseigner, soit ungrimoireoù le découvrir. Dans le cas d'ungrimoire, utiliser INTELLECT/Oniros ou INTELLECT/Ecriture, en prenant le plus petit des deux. ROUGE (Collines) R-6 r2ORANGE (Désert) R-7 r3JAUNE (Monts) R-8 r4VERT (Gouffre) R-10 r5BLEU (Lac) R-12 r6VIOLET (Marais) R-14 r8 Cible Toute créature Portée E1 Durée Fin HN JR r-8 et coût 1r Effet Cette zone mobile, obéissant à toutes les règles des ZMP (sauf la durée), confère une protection supplémentaire (= en plus de l'armure réellement portée), sous réserve que la cible soit à 75% ou plus d'une même couleur, rouge, orange, etc. (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...