Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : voies (4)(...) C'est également par ce système de motivation que les haut-rêvants progresseront désormais dans leur art, augmentation desvoieset acquisition de points de sorts (voir ci-après). Entraînement : L'entraînement, c'est-à-dire l'apprentissage autodidacte, fonctionne de la même manière. (...)
Apprentissage draconique : Cet apprentissage, autodidacte, revêt deux aspects : * L'augmentation desvoies* L'acquisition de nouveaux sorts L'ancien système des méditations, accaparant trop de temps de jeu, est abandonné au profit d'une idée à fois différente et voisine. (...)
* En points de sort. Ces trois choix sont exclusifs. (Notez qu'il est conseillé de choisir les points de sort, lesvoiespouvant toujours monter via le stress et les particulières alors que l'inverse n'est pas vrai. (...)
Les signes draconics ne fournissent normalement que des points de sort. On pourra néanmoins considérer qu'ils permettent également d'augmenter lesvoies. Avant de lancer les dés, le joueur précise s'il recherche voie ou sort. Le nombre de points de voie (xp) est toujours du tiers des points de sort (arrondi à l'inférieur). (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...