Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : coche(...) Les malus au tir ou à son coup d'escrime se répartissent comme suit : Tête =-4 Tronc = -1 Bras = -3 Jambe = -2 Cou = -10 torse = -1 avt-bras = -3 cuisse = -4 Visage = -8 épaules = -2 main = -5 pied = -6 Crâne = -9 bas ventre = -2 doigt = -7. Perte de niveaux de santé : Suivant le résultat des dommages oncochele nombre de cases indiqué dans la colonne « perte ». Ecart entre dégâts et résistance : Perte : Etat du blessé : 1-2 1 contusions 3-4 2 superficielles 5-6 3 légères 7-8 4 sérieuses 9-10 5 graves 11-12 6 handicap 13-14 7 incapacité 15-16 8 coma 17-18 9 mort. (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...