Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : convalescence (2)(...) Quoiqu'il en soit, un humain au niveau grave doit impérativement se faire soigner dans les 15mns afin d'entamer uneconvalescencesans complications, sinon il perd un niveau de santé toutes les heures. - Difficulté des soins : Etat de santé : Avt le 17ème Siècle 17 et 18ème Siècle 19 et 20ème Siècle contusions 15 10 O superficielles 20 15 10 légères 25 20 15 sérieuses 30 25 20 graves 35 30 25 handicap 40 35 30 incapacité 45 40 35 coma 50 45 40 mort O O O. (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...