Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : couloirs (2)(...) Si jamais quelqu'un s'introduit dans un couloir sans avoir au préalable fait un signe convenu avec une torche verte (deux cercles), ils tirent sur un levier. Aussitôt, des herses s'abattent et obstruent toutes les issues descouloirs. (Les deux leviers sont redondants. Il suffit d'en actionner un seul pour que toutes les herses s'abattent. (...)
) Et ce n'est pas tout. Les zombis tirent ensuite sur une chaîne pour ouvrir les conduits latéraux donnant sur lescouloirs, lesquels conduits les relient au puits à chrasmes... D'autres chaînes, d'autres leviers permettent de relever les herses et de fermer les conduits. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...