Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : enlèvement (2)(...) Elle a suffisamment d'autorité pour ordonner qu'on passe sur-le-champ à tabac les voyageurs les plus insolents, et ne se privera pas de le faire. Un nouvelenlèvement: La nuit venue, six hommes de Tharasse, le patron de la taverne du Jus, sortent de la Cure, traversent discrètement les Marchés pour se rendre dans la Basse Plaine, avec l'intention de trouver Mazette et de l'enlever. (...)
En échange d'une promesse de libération et de quelques baffes, le prisonnier avoue bien vite ce qu'il est venu faire ici et d'où il vient. Il ignore cependant le nom du commanditaire de l'enlèvement. Si les hommes de mains parviennent à mettre la main sur Blaise, Alfred ou Gontran, ils se feront vertement enguirlander par Tharasse, et le prisonnier sera libéré. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...