Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : justice (3)(...) Le service touristique de Calhume conseille notamment aux voyageurs la Taverne du Jus, qui tient son nom de l'atroce tord-boyaux qu'on y sert. Les patrouilles sont exceptionnelles. Elles appliquent unejusticesommaire. La Forge (J-3, N-6) On y trouve les ateliers des artisans, qui fabriquent surtout des articles plus ou moins en rapport avec le tabac comme les mouchoirs, les pipes, les blagues, quelques poteries, de la verrerie et des cuirs, ainsi que quelques boutiques. (...)
Les patrouilles sont plus que fréquentes et tout personnage à l'allure suspecte sans bonne raison de se trouver en ces lieux se retrouvera à la Maison deJustice. Quelques lieux particuliers Place du Pot à Tabac Située à la limite des Affaires et des Marchés, cette place est l'une des plus belles de Calhume. (...)
Le chapitre consacré aux personnalités de Calhume donne plus de renseignements sur les instances dirigeantes et les actuels problèmes de cour. LaJustice: Pour des délits mineurs, tels que les troubles à l'ordre public, l'ivresse très avancée et le manquement aux règles de bienséance, le condamné est passé à tabac, c'est-à-dire qu'on le soumet au pilori, avec un pagne pour seul vêtement, pendant un nombre d'heures variant selon la gravité du délit. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...