Le Seigneur de la Montagne
sur L' Auberge de la Chimère au format (1.6 Mo)
Contient : règle (3)(...) Le reste du cortège est composé de personnages de tous âges, hommes, femmes, enfants, vêtus proprement mais de façon plus modeste. Tout le monderègleson pas sur le rythme lent des tambours, presque funèbre ; et personne ne dit mot. La fille isolée est très jeune, 15 ou 16 ans. (...)
Une fois rattrapée, il faudra un certain temps pour la calmer : réussir un jet d'APPARENCE/Empathie à -3 (voirrègleparticulière dans l'encadré) et totaliser 3 points de tâche. Une fois calmée, elle acceptera de suivre les voyageurs mais sera de toute façon incapable d'expliquer ce qui lui est arrivé depuis son entrée sous la montagne ni par où elle est passée. (...)
TAILLE 08 VOLONTE 13 Vie 10 APPARENCE 11 INTELLECT 09 Endurance 23 CONSTITUTION 12 EMPATHIE 13 +dom -1 FORCE 06 REVE 14 Protection 0 AGILITE 12 DEXTERITE 11 CHANCE 15 Mêlée 09 VUE 11 Tir 11 OUIE 14 Lancer 08 ODO-GOUT 11 Dérobée 12 Corps à Corps niv -5 init -1 +dom (-1) Esquive niv 0 Discrétion 0 Course, Saut, Escalade -2.Règleparticulière : Une caractéristique peut être utilisée en guise de compétence pour ajuster le jet d'une autre caractéristique. (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs débutants ou moyennement expérimentés. Aventure parue dans Dragon Radieux 16 (juillet 1988) Version revue par Denis Gerfaud pour la seconde édition des règles. Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs débutants ou moyennement expérimentés. Une sombre histoire, une horrible coutume ... Les voyageurs perceront-ils le secret du Seigneur de la Montagne ? Le village dans lequel arrivent les voyageurs amène régulièrement ...