World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : apprendre (3)(...) Daggerty demande alors aux PJ de mener l'enquête pour découvrir l'identité de cet inconnu, afin d'enapprendreplus sur ce virus et les risques encourus par la population de San Sepulcro. « On a assez de tarés ici. (...)
Bertrand Oumboutou expliquera qu'il vendait de grandes quantités de l'une de ses préparations à José Gonzalès : une infusion censée calmer le stress et l'énervement. Les PJ ne pourront guère enapprendreplus sur leur mystérieux muté... Il est temps de rentrer à la Jefatura. Une mission délicate... Dès le lendemain de leur enquête, les PJ sont convoqués par Daggerty. (...)
D'emblée, il leur annonce que les recherches sur l'origine du muté défunt (permises par la découverte de son identité) ont permis d'apprendrequ'il était de nationalité américaine, réfugié à Madreselva depuis quelques mois environ. C'est en réalité un condamné à mort s'étant évadé durant un transfert. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...