World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : liste (8)(...) Youri Kragoff est le seul agent à être parvenu à la base de San Mudo grâce à ses pouvoirs de « brouilleur mental et électronique » et il sait que quelque part dans les sous-sols de ce complexe se trouve une explication sur les mutés et probablement unelistede ceux qui ont été implantés dans divers pays avec qui les USA sont en froid. Madreselva et Novoleningrad étant en théorie en bons termes diplomatiques, Youri Kragoff espère de l'aide de la part des PJ : il n'hésite pas pour cela à leur décrire les horreurs commises par les mutés dans sa ville, horreurs que San Sepulcro pourrait subir prochainement... Youri Kragoff : Energie : 3 Passion : 2 Force moyenne : 3 Endurance russe : 4 Réactivité : 3 Sens de l'observation : 5 Apparence inhumaine : 1 Armes à feu : 4 Systema : 3 Infiltration : 4 Informatique : 4 -Brouillage mental : 5 (peut modifier son apparence et brouiller les sens - 4 malus ; Durée : 6) -Brouillage électronique : 5 (peut brouiller les systèmes vidéos et audios - 4 malus ; Durée : 6) Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : pistolet, disques et clés informatiques. (...)
Le reste du dossier est assez obscur car détaillant les composantes biologiques et technologiques du virus, ses modalités d'activation, etc. Plus intéressant : unelistecodée donne l'identité des mutés potentiels dans chaque pays. Nul doute que cettelistepourra être décryptée par les experts d'Humanydyne mais il faut déjà la sortir de là. Il est possible de la télécharger rapidement sur un disque ou une clé ; mais le dossier quant à lui est trop volumineux : il faudrait des heures pour le copier. (...)
Les PJ peuvent le comprendre en lisant entre les lignes du dossier. Interruption Au pire moment (par exemple en plein milieu du téléchargement de laliste), le Dr Quintanella accompagné de quelques soldats arrive dans le laboratoire. Si les PJ ont laissé des traces visibles de leur passage, les soldats tirent sans sommation ; s'ils ont été plus discrets, l'effet de surprise sera de leur côté et ils pourront tenter quelque chose. (...)
Pendant ce temps, l'alarme retentit et les PJ doivent comprendre qu'il faut fuir rapidement la base - mais pas sans laliste! Super-Skeleton : Energie : 7 Passion : 2 Puissance brute : 7 Blindage osseux : 8 Lourd et pataud : 3 Sans intelligence : 1 Hideux : 1 Cogner tout ce qui bouge : 4 Hurler fort : 3 Lancer des trucs lourds : 4 Ergots osseux : 5 (DP : 7 ; Solidité : 3) Nerfs atrophiés : 4 (pas de négatifs avant 4 blessures subies) Initiative : 2 [5] Indemne 1 [X] Blessé. (...)
Orlando Flood, Ammo ou Esmeralda peuvent dès lors débarquer en renfort et permettre aux PJ de rentrer au pays avec lalistetant convoitée. Douglas Daggerty ne saura s'il doit féliciter les PJ ou les sanctionner. En effet, le risque est grand que la situation ne dégénère avec les USA après un tel incident. (...)
Il leur octroie donc quelques jours de repos forcé en attendant que les analystes d'Humanydyne décodent laliste. Conclusion : Au final, les PJ sont à nouveau convoqués par le directeur John Nada. Dans son bureau se trouve Armando Torès, dit Descrifrar du fait de son esprit post-humain apte à décoder presque toutes les langues. Celui-ci confirme donc bien que lalistedonne des noms et localisations précises d'agents infiltrés à San Sepulcro, Novoleningrad et dans d'autres endroits. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...