World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : post (3)(...) Scope explique alors que le défunt est, après analyse, un être humain normal, théoriquement sans gène mutant ou capacitéspost-humaines. Par contre, son corps est envahi d'une sorte de virus ayant des caractéristiques à la fois biologiques et technologiques. (...)
Cet être peut de plus être programmé pour ne s'attaquer qu'aux mutants ou autres détenteurs de capacitéspost-humaines. Il semble que les premiers infectés aient été choisis parmi la population carcérale - surtout les condamnés à mort. (...)
Conclusion : Au final, les PJ sont à nouveau convoqués par le directeur John Nada. Dans son bureau se trouve Armando Torès, dit Descrifrar du fait de son espritpost-humain apte à décoder presque toutes les langues. Celui-ci confirme donc bien que la liste donne des noms et localisations précises d'agents infiltrés à San Sepulcro, Novoleningrad et dans d'autres endroits. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...