Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : voyage (4)(...) Au nom du mois de la Concordance des Sept, Son regard pointera sans saccades, Le lieu où devra chercher le gardien silencieux AIDE DE JEU N° 04 (VOYAGEEN ENFER) : LETTRE RETROUVEE DANS LA VEDETTE DES VENTS ECHOUEE. Salutations Mage Vénantius, Les rapports de nos agents à Tor, nous ont confirmé l'interruption de l'expédition de Jafar Al Dinbar. (...)
Le capitaine m'a l'air sérieux, mais notre guide, un Aériade bleu nommé Tia Wou me semble un peu trop extravagant. Levoyages'est passé sans encombre. La première partie de notre séjour débute dans la cité de Kasmir où se concentre l'essentiel des activités commerciales et politiques de mon peuple. (...)
Les racines se sont écartées révélant une petite cavité, semblable à un terrier, contenant les vestiges d'une boîte dont il ne reste que le mécanisme d'ouverture accompagné d'une tige métallique à ailettes. 3e jour de Talisandre 616 NA - Durne : Cevoyageà Durne me ravi. Nous sommes arrivés tard dans la soirée d'hier et j'ai fait prévenir Ana Erobiose de notre présence dans la cité souterraine. (...)
5e jour de Zar 616 NA - Sindar, Nankar. Nous voilà au-dessus du Sindar et de ses fameuses mesas. Dernière étape duvoyage... Je suis très enthousiaste. Durant notre correspondance assidue des derniers mois, mon ami Senoj Anaidni, un brillant archéologue sindaran a mis à jour une tombe dont je lui avais suggéré l'emplacement grâce aux indications relevées sur la boîte. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...