Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : résistance (11)(...) 119) : Durée : I + 1 rd par -3 DIF. Portée : 15 + 3 m par -1 DIF. ZdE : Aire (50 cm de rayon par -1 DIF).Résistance: DEX (DIF = NS effet primordial). EFFETS PRIMORDIAUX : Dommages : 1 NS par ID 1. Attaque assommante : 3 NS par ID 1 (non létal). (...)
Détails précis ou complexes : +3 NS. CONVOCATION (P. 124 ET BESTIAIRE P. 259) : Durée : O. Temps d'incantation : 1 rd/NS.Résistance: opposition active de NdC. Magnitude : +1 NS/NdC convoqué/banni. DEFENSE (P. 126) : Durée : 10 + 5 rd par -1 DIF. (...)
130) : Durée : 5 + 5 rd par -1 DIF. Portée : 15 + 3 m par -1 DIF. ZdE : Aire : 50 cm de rayon/-1 DIF.Résistance: INT, succès et + (DIF = NS global). Taille de l'illusion : 1 m par -1 DIF. EFFETS PRIMORDIAUX : Intensité de l'illusion : 3 NS par degré (max. (...)
132 Invisibilité : p. 132 Agressions sensorielles : NS d'intensité = DIF additionnel sur actions cibles.Résistance: test de PER (DIF = NS global). Hallucination : paralyse une cible. 27 NS.Résistance: opposition active de VOL (DIF -15). Echec critique = folie probable. EFFETS SECONDAIRES (+3 NS) : (P. (...)
+12 NS)/Détails précis ou complexes/Mouvement/Animation. INFLUENCE (P. 135) : Durée : 5 + 5 rd par -1 DIF*. Portée : E.Résistance: VOL (DIF = NS effet primordial). Echec critique = effets perdurent au-delà durée initiale. EFFETS PRIMORDIAUX : Affaiblir larésistance: +2 NS par -1 DIF sur test derésistance. Effets types (pas d'ajouts de NS requis) : souffrance imaginaire, effroi, injonction (ordre d'un mot). EFFETS SECONDAIRES (+3 NS) : (P. (...)
MOUVEMENT (P. 140) : Durée : concentration*. Portée : 15 + 3 m par -1 DIF* ZdE : cible (extensible).Résistance: FOR. EFFETS PRIMORDIAUX : +1 NS : +1 FOR (en partant de -9, +15 kg affecté, +3 m/rd vitesse induite). (...)
Déplacement multidirectionnel. Manipulation à distance. Poussée inverse : +5 NS. Force le recul. Renversement :+5 NS (Résistance: DEX). Saisie et projection : projette à 50 cm (ID 1)/NS. Vol : +5 NS. REVELATION (P. 144) : Durée : 10 + 5 rd par -1 DIF. (...)
+3 NS par point d'IP ou d'ID rendu (armes, armures). TRANSFORMATION (P. 150) : Durée : 10 + 5 rd par -1 DIF. Portée : T. ZdE : cible (extensible).Résistance: CON (DIF = NS global). EFFETS PRIMORDIAUX (CHOIX OBLIGATOIRE ENTRE ETRES VIVANTS OU MATIERE INERTE/OBJET) : 1) Altération : NS 3 (banale) ; NS 5 (mineure). (...)Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...