L'Art subtil du Pilotage
sur Les Ludopathes au format
Contient : accélérer (3)(...) La distance maximum couverte durant ce round est égale à la moitié de son allure actuelle. Si la manoeuvre consistait àaccélérerou suppose une allure constante (ex. : se maintenir à hauteur d'un autre véhicule), le véhicule encaisse un ID 5 (sans IP) au lieu de ralentir. (...)
MANOEUVRES : Manoeuvre tentée DIF au test de Pilotage Maintenir son allure 0 Atterrir/décoller/quitter la rade/s'amarrer -3Accélérer/décélérer d'un cran -3Accélérer/décélérer de deux crans -5 Virage sec -3 Slalom/virage à angle droit -5 Demi-tour -7 Aborder* -7 Eperonner** -7 Looping (à priori impossible) -21*** Véhicule aérien : descente en piqué/contrôler sa chute -5 Se maintenir à hauteur d'un véhicule DEX ou PER + Pilotage du pilote adverse. Dépasser un véhicule Opposition active contre DEX/PER + Pilotage du pilote adverse. (...)Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...