La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : combattants (7)(...) Une fois engagés, les combats se poursuivent jusqu'à ce que l'un des adversaires tombe inconscient. Traditionnellement, lescombattantsentrent dans l'arène en portant leur casque, afin que leurs adversaires puissent clairement les identifier et font une déclaration. (...)
L'étroit pont qui sert de lieu de combat se détrempe rapidement de sueur est constitue un terrain désavantageux pour tous lescombattants(DIF -3 circonstanciel). Chaque touche violente (succès critique ou héroïque) peut déséquilibrer suffisamment l'adversaire et le faire tomber dans la fosse. (...)
Si la cible obtient un échec ou un échec critique lors du test de FOR, elle tombera dans la fosse. SPECIFICITE DES MELEES : Chaque équipe doit comprendre entre trois et septcombattants. Dans le cas où deux personnages seulement souhaiteraient participer à cette épreuve, d'autres guerriers sont prêts à se joindre à eux. (...)
Cette épreuve donne l'opportunité au Faucheur de gérer des situations de combat impliquant des groupes relativement importants decombattants. Le Faucheur applique les règles de combat habituelles à l'exception des dégâts qui sont expliqués plus haut. (...)
Equipement : épée longue (ID 8), rapière (ID 6). LES EQUIPES : UN GROUPE DE JEUNES CYMRILIENS MAGELAMES DEFONCES (COMBATTANTSADEPTES) : Description : mâles, entre 17 et 25 ans, entre 1,83 et 1,96 m, entre 63 et 73 kg. (...)
Equipement : épée longue (ID 8, enchantée : confère un bonus de +1 à tous les tests d'IC lorsqu'elle est utilisée), bouclier de fer (IP 2, +3 sur les tests des tactiques de parade). UN GROUPE DE GNOMES PROTECTEURS (COMBATTANTSPROFESSIONNELS) : Description : mâles et femelles, entre 10 et 20 ans (ils ont en réalité entre 20 et 30 ans), entre 0,86 et 0,98 m, entre 27 et 36 kg. (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 1 1 4 0 0 5 21 7 Compétences : Générales (7) / Martiales (7) Equipement : épée courte (ID 6). UN GROUPE D'AFFRANCHIS MERCENAIRES (COMBATTANTSEXPERTS) : Description : mâles et femelles, entre 30 et 35 ans (ils ont en réalité entre 15 et 20 ans), 2,10 m pour 110 kg. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...