La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : terres (6)(...) 162) entraînée depuis l'enfance pour représenter Zandu au cours du Duel des Champions, un combat annuel et rituel qui oppose le meilleur guerrier des nations ennemies de Zandu et d'Aaman dans lesTerresde l'Ouest. Il y a quatre mois de cela, elle a battu le champion Aamanien au cours de ce fameux duel. (...)
- Carreau (16 contre 1), cet Affranchi est un nouveau venu, il n'a pas encore été véritablement mis à l'épreuve et attire de nombreux parieurs. - Sheeva (25 contre 1), des rapports en provenance desTerresFrontalières suggèrent que cette Danuviane possède d'un bon niveau. Peu de parieurs estiment qu'elle a de véritables chances de l'emporter. (...)
Porte un manteau et une tunique en toile de viridia avec des sandales de cuir. Ch-Chin est un vétéran desTerresFrontalières. PER : 3 IC : 4 Compétence : 7 Arme : arc triple (ID 6 par flèche, portée : 7/15/25/50 m, chargeur de trois projectiles (T. (...)
162), une terre hostile où résident une faune nocturne dangereuse.» Poursuivant vers l'est, le vaisseau se retrouve au dessus deterresdésolées, faites de montagnes tentaculaires, de canyons tortueux et de plaines arides. «Nous sommes en Urag (T. (...)
«Nous voici maintenant au-dessus de Tian (T. p. 172) l'ancienne capitale des Quans, anciens maîtres de l'empire desTerresOrientales. Il y a quelques années, le peuple guerrier des Kangs a pris le pouvoir sur ce royaume» reprend Violendra. (...)
» A l'entrée, les PJ sont accueillis par le videur : un humanoïde reptilien de plus de 2,30 m de haut, recouvert d'une peau marron écailleuse. Il s'agit d'un Sauran (T. p. 173), en exil loin de sesterresnatales. La plupart des passants qui s'arrêtent pour le regarder avec étonnement sont gratifiés en retour d'un long regard fixe où se lit l'ennui. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...