Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : charge (7)(...) LES BODORS : Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Bodor -1 3 0 2 3 0 1 1 1 20. ALLURES DE DEPLACEMENT : Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/ChargeCourse/Fuite Km/h 2 m/rd 8 m/rd 16 m/rd 32 m/rd 10. SAUTS Hauteur Longueur Longueur avec élan 0,5 m 0,8 m 4 m GABARIT S TRANCHES D'AGE Adolescent Adulte Vénérable 1 à 19 ans 20 à 75 ans 76 à 100 ans TALENTS DES BODORS : - Vision du son (PER). (...)
Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Rahastran 0 0 1 0 4 -2 3 0 4 20. ALLURES DE DEPLACEMENT : Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/ChargeCourse/Fuite Km/h 2 m/rd 10 m/rd 20 m/rd 40 m/rd 12. LES XAMBRIENS : Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Xambrien 1 0 1 -1 2 2 1 2 na 20. ALLURES DE DEPLACEMENT : Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/ChargeCourse/Fuite Km/h 2 m/rd 10 m/rd 20 m/rd 40 m/rd 12. SAUTS : Hauteur Longueur Longueur avec élan 0,7 m 1,2 m 6 m GABARIT : S TRANCHES D'AGE : Adolescent Adulte Vénérable 1 à 14 ans 15 à 89 ans 90 à 130 ans. (...)
Protections : vêtements (IP 1) Arme : dague (ID 4) Fortune : monnaies diverses (valeur 50 lumens) Compagnon : Equs (Griserobe) Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Bodor -1 4 1 3 4 0 1 2 1 20 Taille Poids Gabarit Peau Yeux Cheveux Age Peuple Origine 1,70 m 100 kg S Ambrée Noirs Chauve 26 ans Bodor Bodor ALLURES DE DEPLACEMENT Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/ChargeCourse/Fuite Km/h 2 m/rd 8 m/rd 16 m/rd 32 m/rd 10. RAHASTRAN CARTOMANCIEN : A quatorze ans vous avez quitté votre père, plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité et sans qu'il put vous retenir. (...)
Protection : vêtements (IP 1) Arme : épée courte (ID 6) Fortune : monnaies diverses (valeur 50 lumens) Compagnon : Equs (griserobe) Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Rahastran 0 0 2 0 4 -1 3 0 7 20 Taille Poids Gabarit Peau Yeux Cheveux Age Peuple Origine 1,89 m 76 kg S Blanc très pâle Rouges Noirs 35 ans Rahastran Cymril ALLURES DE DEPLACEMENT Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/ChargeCourse/Fuite Km/h 2 m/rd 10 m/rd 20 m/rd 40 m/rd 12. XAMBRIEN CHASSEMAGES : Autrefois, les Xambriens avaient une patrie, une histoire et une culture. (...)
Selle avec fontes et harnachement Protections : gants de maille argentée xambriens (IP 2), plastron de cuir (IP 2) Armes : lame-esprit (ID 8) / Dague (ID 4), portée bout portant 4 m, courte 6 m, longue 11 m, extrême 16 m Fortune : monnaies diverses (valeur 75 lumens) Compagnon : Equs (Griserobe) Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Xambrien 1 1 2 -1 2 2 1 4 na 27 Taille Poids Gabarit Peau Yeux Cheveux Age Peuple Origine 1,75 m 66 kg S Blanc os Violet Noir corbeau 20 ans Xambrien Taz ALLURES DE DEPLACEMENT Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/ChargeCourse/Fuite Km/h 2 m/rd 10 m/rd 20 m/rd 40 m/rd 12. ORDRE DE MAGIE : LA CARTOMANCIE : La Cartomancie est un Ordre à part, qui joue avec les forces du hasard et du Destin. (...)
Ils sont responsables de la logistique, de l'intendance, de l'approvisionnement du groupe. Ils ont enfin àchargela sécurité du convoi, notamment par l'emploi de gardes mercenaires et parfois de guides. En principe, le maestro décide et délègue un certain nombre de tâches, mais reste toujours le dernier à s'exprimer sur les décisions importantes. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...