Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : liste (6)(...) La section se clôture par la présentation d'un archétype par peuple apatride pour ceux et celles qui ne souhaiteraient pas recourir à une création. Une partie traite de la Cartomancie, art magique propre aux Rahastrans, accompagnée d'unelistede formules de cet Ordre. Une troisième partie reprend les travaux de Naj Miras et présente ces peuples comme dans le Livre des Règles de Talislanta. (...)
Chacun d'eux possède un profil type qui va servir de base aux caractéristiques de votre personnage. Lalistesuivante présente ces profils et fournit des éléments sur la morphologie et la mentalité générale de ces peuples. (...)
Certaines compétences sont accompagnées de précisions appelées spécialisations. Ces spécialisations donnent droit à un bonus dans certaines circonstances (T, p. 63).LISTEDES COMPETENCES D'ORIGINE DES APATRIDES : ORIGINE : TROUPE BODOR. C'est le groupe de compétences des Bodors qui ont été élevés sur la route au sein de leurs troupes de musiciens itinérants. (...)
A la création, chaque personnage dispose de cetaire, exprimée en lumens, dépendant pour part de sa vocation et de son peuple d'origine. Ci-dessous se trouve lalistedu matériel et la fortune de départ des peuples apatrides. La fortune du personnage peut lui servir à acquérir n'importe quelle pièce d'équipement figurant dans la chapitre «Equipement» du Livre des Règles (T, p. (...)
A la création, chaque personnage dispose de cetaire, exprimée en lumens, dépendant pour part de sa vocation et de son peuple d'origine. Ci-dessous se trouve lalistedu matériel et la fortune de départ des peuples apatrides. La fortune du personnage peut lui servir à acquérir n'importe quelle pièce d'équipement figurant dans la chapitre «Equipement» du Livre des Règles (T, p. (...)
Par exemple, un cartomancien peut altérer l'IC d'une cible en tirant le Combattant ou la compétence Commerce en tirant le Colporteur.LISTEDES FORMULES : Nom : Colère du Combattant. Mode : Attaque. DIF NS Durée Portée Résistance -9 9 I 15 m DEX (-6) / CON (-2) Magnitude : NS 6 (dommages), NS 3 (étourdissement) Effets : En tournant la lame du Combattant trois fois et en pointant une cible, le cartomancien provoque une avalanche de coups de poing fantomatiques qui peuvent l'assommer, infligeant un ID 6. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...