Un nouveau Départ
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Scénario pour le Jeu de Rôle du Disque Monde se situant avant « Au guet! ». Scénario d'introduction pour 3 jeunes étudiants assassins. Il est facilement transformable pour d'autres écoles comme les fous ou les majes ! C'est un scénario très « scrypté » qui à pour but surtout de faire connaitre un tant soit peu l'univers du Disque et aussi le système de jeu. Il est tout à fait possible de rajouter des événements aléatoires. Ne pas hésiter à incarner les PNJs : Pipo devrait être triste et ...Contient : grande (7)(...) » Les étudiants déjà sur place peuvent voir arriver un carrosse noir flambant neuf, portant l'étrange armoiries d'un aigle tarabiscoté, tiré par deux chevaux de traits noirs splendides commandé par un cocher portant un haut de forme et unegrandecape noire. III INTRODUCTION: Georges T'Egorges. C'était ta dernière représentation. Un succès plus que légitime devant une « foule » d'une vingtaine de personnes dont un vieil homme, qui, si on ne lui avait pas fermé la bouche aurait certainement inondé le village de Bobard. (...)
En se concentrant sur la battisse on peut entendre des cris. Le genre d' hurlements réservé aux psychopathes accomplis. Unegrandeporte en bois dotée d'une lucarne à hauteur de visage se dresse devant toi. En frappant à la porte il faut réaliser un jet d'esquive -3 pour éviter la tarte à la crème. (...)
Le plus âgé prend alors la parole: « Jeune gens, jeune gens, bienvenue a la guilde des assassins et à Ankh Morpork pour certains. Je vous prie de bien vouloir intégrer nos humbles murs ». Tout le monde rentre alors dans lagrandecour ou domine unegrandestatue d'un homme tenant une petite balle. (Ellis Guillaume Nettelet) « Messieurs, encore une fois bienvenue » « Vous avez le privilège de rejoindre la plusgrandeécole en terme d'enseignement de tout le disque. Ne gâchez pas cette chance. Nous allons faire de vous des érudits, des gentlemans et peut-être aussi pour ceux qui iront jusqu'au bout, des assassins digne de se nom! (...)
Le troll avertira les joueurs d'un: « Vous pas faire grabuge ni mourir, sinon Calcaire, moi, (se tappe alors la main sur le torse avec un bruit d'écho de caverne) sortir vous par les pieds! » Vous descendez alors un escalier pour pénétrer dans la unegrandesalle aux poutres apparentes, aux murs tachés de fumée et au sol en compost de vieux joncs et d'insectes anonymes. (...)
La propriété n'est pas gardée et à cette heure ci tout le monde dort. A coté de sa maison se trouve le sanctuaire des dragons. Il s'agit d'unegrandeserre fermée à clef. Un jet de crochetage est nécessaire pour l'ouvrir. A l'entrée se trouve un gros tas de charbon. (...)