L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : malades (2)(...) On y rencontre cependant de nombreuses prêtresses itinérantes de Péraine, qui, moyennant une obole, prennent soin desmalades. 11. Guérimm C'est le seul dieu qui n'ait aucun animal à sa ressemblance. Son symbole est le marteau et l'enclume. (...)
Dans cette mutation, l'oiseau donne sa vie et la femme sa silhouette. De telles expériences prennent naissance dans l'esprit dérangé de Magiciensmalades, c'est évident. Valeurs : Courage 18 Attaque 15 Energie Vitale 40 Parade 10 Protection 2 Points d'Impact 1D + 4 Vitesse 15/1 Endurance 60 Classe de monstre : 30 Particularités : La Harpie se bat essentiellement avec ses griffes acérées et ses grandes ailes. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...