L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : penser (3)(...) On les appelle ainsi car leur figure de proue est une tête de Serpent de Mer ce qui, dans le reste de l'Aventurie, fait automatiquementpenserà une tête de Dragon. Ces sculptures, reproduites sur chaque bateau, donnent parfois l'impression que de nombreux Serpents de Mer ont envahi la surface des flots. (...)
Il vit presque exclusivement dans des cavernes souterraines. Son épaisse fourrure le prédispose aux climats froids. Inutile depenseren trouver dans le sud, la chaleur lui est insupportable. En revanche, il est assez largement répandu dans le nord et les zones tempérées. (...)
Un Sylvain qui se tient très raide au milieu des arbres, les bras dressés, peut facilement être confondu avec eux. Il a la peau d'un brun noirâtre, rugueuse comme de l'écorce et ses cheveux verts fontpenserà du feuillage. C'est un monstre particulièrement intelligent. Valeurs : Courage 20 Attaque 14 Energie Vitale 20 Parade 8 Protection 6 Points d'Impact 1D + 5 Vitesse 11 Endurance 40 Classe de monstre : 25 Particularités : Le Sylvain se considère comme le roi de la forêt et chaque visiteur est surveillé comme un criminel. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...