L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : pointe (2), pointé(...) n°2, cela veut dire que cette Vitesse n'est pas régulière et que vous devez vous reporter au Tableau de Vitesse n°1 ou n°2 du Livre des Règles n°2. N'oubliez surtout pas non plus que toutes les Vitesses indiquées comme Vitesse depointeont une durée limitée dans le temps et que cette durée est en fonction de l'Endurance de la créature. Endurance C'est la mesure du temps pendant lequel une créature peut tenir sa Vitesse depointe. Pour de plus amples détails, reportez-vous au Livre des Règles n°2. Attention Pour certaines valeurs, nous avons fait intervenir le lancer de dés et un nombre entre parenthèses. (...)
La moindre incursion sur leur territoire les irrite et ils attaquent, la bave aux naseaux et leur crâne puissantpointévers l'adversaire. Valeurs : Courage 20 Attaque* 11 Energie Vitale 40 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1D + 6 Vitesse 10 Endurance 30 Classe de monstre : 20 * Si l'Aurochs réussit son Attaque, la Parade est impossible par les armes puisqu'il s'agit d'éviter ses cornes. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...