Le Fer, le Sang et la Colère
sur Errance Eternelle au format (985 Ko)
Contient : guerriers (4)(...) Mais les gens que voient passer les Inspiré devant eux ne sont plus des villageois abattus et sans espoir. Ce sont desguerriersrésolus, les poings serrés et le visage dur, dans les regards desquels brûle une nouvelle flamme : une flamme de rage et de vengeance, appelant la haine et le combat. (...)
De plus, ce doit être une inspirée corrompue pour utiliser la flûte ainsi. Acte III : Le Fer. Préparatifsguerriers: Alors qu'ils sont avec Systerlin dans la mine d'Ulumgork, un son de cor assourdi par la distance se fait entendre : Gotmor convoque tous les habitants du Pic du Dragon Foudre pour une annonce. (...)
Une fois l'ensemble des habitants réunis, il expose la situation (les Aigles Géants sont rentrés et ont confirmés la présence d'une armée qui se mettra en route visiblement le lendemain matin) et présente ensuite le plan qu'il a décidé de suivre : monter avec lesguerriersdu clan au Col des Aigles pour bloquer l'armée le lendemain à midi. C'est alors que les Inspirés vont découvrir que quatre naines, Runda, Vunka, Klunka et Zina, ont réussi grâce à la Cyse a créer l'impossible : des armures de géants. (...)
Attendre avec le Clan de Gralmach : Les préparatifs se poursuivent jusque tard dans la nuit et, après quelques heures de sommeil, tous lesguerriersdu clan se mettent en route vers le Col des Aigles. Au dessus d'eux, les aigles géants se réunissent et tournent en larges cercles. (...)Références : Ce scénario se déroule dans les Parages, plus particulièrement dans les Monts Eiglophiens, aux alentours du Pic du Dragon Foudre. Ce domaine est décrit dans les Cahiers Gris et il est nécessaire de posséder ce supplément pour pouvoir l'exploiter pleinement. Aucun autre supplément n'est nécessaire mais des connaissances sur les Drakoniens peuvent être intéressante, notamment celles présentées dans le supplément « Les Automnins » ainsi que l'aide de jeu disponible sur le site personnel ...