Erreur sur la personne
sur Errance Eternelle au format (3.1 Mo)
Contient : plein (3)(...) Dans ce but, j'ai donc mis l'accent sur plusieurs points : - L'intrigue est simple, sans aucun piège, assez linéaire mais avec toutpleind'indices partout. - Il y a un rapport avec la Quête de l'Anneau de Frodon pour impliquer les joueurs dans le monde, leur montrer que leurs personnages y ont une place. (...)
- Si il n'y a pas de hobbit dans le groupe il vous faut alors en inventer un, un jeune pied-velu qui veut voir le monde, persuadé d'être un grand guerrier alors qu'il n'y connaît rien,pleinde courage et de naïveté, attachant, mais un brin énervant quand même. Il peut être arrivé depuis quelques jours et faire l'animation dans la salle (voyez Merry et Pippin dansant sur les tables), ou bien arriver en même temps qu'un des PJs, ou encore être un ami d'un des joueurs, ils voyagent alors ensembles depuis quelques temps. (...)
Les Joueurs devront alors se débrouiller seuls et arriveront plus tard. La libération : Cette partie, qui clôture le scénario ; est très libre et peut se dérouler depleinde façons différentes selon les actions précédentes des joueurs. Voici cependant un certain nombre d'éléments, de détails sur l'organisation de cette partie du scénario. (...)Objectifs : J'ai conçu ce scénario pour l'utiliser dans une partie d'initiation au Jeu de Rôle. Dans ce but, j'ai donc mis l'accent sur plusieurs points : - L'intrigue est simple, sans aucun piège, assez linéaire mais avec tout plein d'indices partout. - Il y a un rapport avec la Quête de l'Anneau de Frodon pour impliquer les joueurs dans le monde, leur montrer que leurs personnages y ont une place. - Les scènes sont variées, présentant divers aspect du JdR : enquête, course-poursuite ...