Le cabinet du docteur Fowler
sur Le Ludiste
Contient : humain (3)(...) L'automate est entièrement recouvert d'une peau synthétique très réussie, son visage possède une véritable expression et ses yeux ressemblent plus à ceux d'un véritablehumainqu'à des systèmes optiques. Il se tient immobile, dans la pose d'une statue, un bras levé, au centre d'une estrade. (...)
Après avoir engagé la conversation sur une passerelle avec une machine inconnue, l'unité pensante K-Mon 33 a connu la surprise de sa vie : une fois remis dans l'ordre les propos incohérent que lui tenait l'automate déguisé enhumainqui se trouvait devant lui, l'IM à réalisé que l'impensable s'était produit. Une intelligence artificielle évoluée non-répertoriée circulait librement dans les rues d'Exil. (...)
Là, une autre machine absurde peut guérir les personnages qui ont été affectés par les effets secondaires des expériences. Après quelques réparations, l'automate propose de prendre de nouveau l'apparence d'unhumainet d'embarquer sur un navire en partance pour Forge. Son éloignement réduira sans doute les effets désagréables que provoquent toujours sa connexion psychique avec les personnages. (...)Ce scénario est destiné à un groupe de personnages souffrant du SHC depuis un certain temps et ayant commencé à développer certains liens empathiques entre eux - autant dire des personnages expérimentés et des joueurs connaissant bien l'univers. Il s'agit essentiellement d'une sorte d'interlude à placer sur plusieurs séances, au rythme des jours et des événements. Petit à petit, néanmoins, les choses ...