Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : empoisonné(...) Ils sont déployés comme des chausse-trappes normaux. Quand ils touchent une cible, ils infligent les dégâts normalement et relâchent un gazempoisonné. La victime doit réussir un test de Vigueur de DD 12 ou s'endormir pour une minute. Après une minute, la victime doit réussir un autre test de Vigueur de DD 12 ou rester endormi pour 1d4 minutes supplémentaires. (...)Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...