Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : cauchemars (3)(...) Une fois le poison ingéré, il ne produit aucun effet jusqu'à ce que la victime s'endorme (normalement). Elle sombre alors dans un profond sommeil (magique à ce moment là), hanté par d'abominablescauchemarsqui le poursuivent inlassablement. Au bout de 10 heures pendant lesquelles la victime est plongée dans un profond sommeil. (...)
A la fin, les créatures de cauchemar rattrapent la victime et peut provoquer la mort. Si la victime est un rêveur (compétent en oniromancie), elle peut se battre normalement contre sescauchemars. Noire fleur des abysses : Type : blessure DD de Virulence : 21 Effet initial : 2d6 Con Effet secondaire : 2d6 Con DD de préparation : 35 Prix : 8 000 po. (...)
La victime est alors prise de violentes crises hallucinatoires où elle confond réalité, fantasmes et ses pirescauchemars. Elle a alors une nette tendance à confondre ses amis, de ses ennemis et à agir sans raison. (...)Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...