Orcs du Kotoï
sur Le Cercle Fantastique au format (146 Ko)
Contient : bonus (13)(...) Ils perdent alors tout sens des couleurs mais leur perception n'en souffre pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière. Endurant ·Bonusde +2 aux tests de constitution pour continuer à courir, pour éviter les dégâts non létaux dus à une marche forcée, à la famine ou à la soif, pour retenir sa respiration ·Bonusde +2 aux tests de vigueur pour résister aux poisons et à la maladie. Education en forêt ·Bonusde +3 aux tests de Saut et d'Escalade. ·Bonusde +2 aux tests de Survie et de Connaissances (nature) en forêt. Régions fréquentées. Race dominante : Kotoï. (...)
Race présente : Vlosaraï, République de Gil (provinces du Nord). Dons raciaux Conditions Avantages : Brute —Bonusde +2 à l'initiative etBonusde +2 aux tests d'Intimidation. Charge furieuse —Bonusde +4 au jet d'attaquse effectué au terme d'une charge. Endurance —.Bonusde +4 aux tests et jets de sauvegarde suivants : test de natation pour résister aux dégâts temporaires, tests de constitution pour continuer à courir, pour éviter les dégâts non létaux dus à une marche forcée, à la famine ou à la soif, pour retenir sa respiration ; les tests de vigueur pour éviter les dégâts non létaux infligés par les climats chauds ou froids, pour résister aux dégâts infligés par l'asphyxie. De plus, le personnage peut dormir en armure légère ou intermédiaire sans se réveiller fatiguée le lendemain. (...)
Métabolisme accéléré —. Chaque jour, le personnage récupère naturellement un nombre de points de vie égal au double de sonbonusde constitution. Cette guérison agit même si le personnage ne bénéficie pas de repos et s'ajoute à la guérison naturelle habituelle s'il se repose. (...)
Cha) sous peine d'être secoué pendant 10 minutes. Sans effet sur un adversaire secoué. Présence intimidante —Bonusde +4 aux tests d'Intimidation. Rage canalisée Pouvoir de rage Le personnage peut dépenser une utilisation de rage pour ajouter son modificateur de force à un jet de volonté. (...)
Sang du respect Prestige : Le personnage a l'aura d'un roi de l'ancien temps, d'un chef naturel. Il bénéficie d'unbonusde +2 sur tous les tests de Diplomatie et d'Intimidation, dès qu'il s'agit d'influencer des orcs. De plus, tant qu'il est visible à leur commander, tous les suivants reçoivent unbonusde moral de +1 sur les jets d'attaque et de sauvegarde. Vigueur surhumaine —Bonusde +2 aux tests de Vigueur.Les Orcs du Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie de leurs anciennes coutumes pour adopter celles des humains. Forts, endurants et belliqueux, les orcs forment une espèce dominante qui entend bien s'établir là où ils le souhaitent, et prendre ce qu'ils estiment leur revenir. Impatients, cherchant le bénéfice immédiat, plus prompts à résoudre leurs problèmes par la ...