Fiche technique du Roublard
sur Le Cercle Fantastique au format (126 Ko)
Contient : bénéfice (2)(...) Esquive totale (ext) - A partir du niveau 2, si le roublard réussit un jet de Réflexes contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi, il l'évite totalement et ne subit pas le moindre dommage. - Le roublard perd lebénéficede cette aptitude s'il porte une armure autre que légère, s'il transporte une charge intermédiaire ou lourde ou s'il se trouve sans défense (parce qu'il est inconscient par exemple). (...)
Esquive totale (ext) - A partir du niveau 2, si le roublard réussit un jet de Réflexes contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi, il l'évite totalement et ne subit pas le moindre dommage. - Le roublard perd lebénéficede cette aptitude s'il porte une armure autre que légère, s'il transporte une charge intermédiaire ou lourde ou s'il se trouve sans défense (parce qu'il est inconscient par exemple). (...)Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...