Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : abominations (3)(...) Les personnages d'alignement bon verront de belles et merveilleuses choses, alors que les personnages mauvais voient les plus fétides et sombres desabominations. Durée : 2d4 jours. Les personnages bon ont 50% de chance d'être intoxiqués par cette herbe. (...)
Les personnages d'alignement bon verront de belles et merveilleuses choses, alors que les personnages mauvais voient les plus fétides et sombres desabominations. Durée : 2d4 jou. Maracan Prairie Rarissime Une dose de cette poussière jetée sur la cible supprime son prochain jet de sauvegarde contre un charme. (...)
Les personnages d'alignement bon verront de belles et merveilleuses choses, alors que les personnages mauvais voient les plus fétides et sombres desabominations. Durée : 2d4 jours. Deadroot Prairie Très rare Le personnage qui la boit ne peut être détecté par les mort vivants à concurrence de 2 DV, pendant 2 heures. (...)