Eberron - Univers
Contient : humain (3)(...) Ce premier chapitre présente 4 nouvelles races de personnages, le changelin, un descendant d'un doppelganger et d'unhumainqui peut changer de forme, le kalashtars, unhumainqui a vu sa conscience fusionner avec un être extraplanaire, le féral, un descendant de lycanthrope et d'humainet le forgelier, un être artificiel fait pour la guerre ayant acquis une conscience ainsi qu'une nouvelle place dans la société du Khorvaire, les gnomes sont des diplomates raffinés mais impitoyables, les elfes forment une culture qui garde ses morts parmi elle, les nains sont les maîtres du métal et de l'industrie bancaire, les demi-elfes sont un peu partout mais bien plus présents qu'ailleurs, les halfelins forment une culture nomade proche des dinosaures, les demi-orques sont rares et les humains sont, comme d'habitude, les maîtres du continent. Chapitre 2: Classes de personnage. Ce deuxième chapitre présente une nouvelle classe de personnage, le façonneur, le maître des objets magiques ainsi que la place, les spécificités et les options ouvertes aux anciennes classes. (...). Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...