Sharn - La Cité des tours
Contient : nouveaux (4)(...) Le cinquième chapitre présente les différentes organisations dispersées dans la ville: les différentes guildes d'aventuriers, le cercle mélodieux, les cercles de magiciens, la maison dénéith et les organisations du crime. Chapitre 6: Héros et magie. Ce sixième chapitre donne toutes lesnouveauxéléments de règles liés à Sharn: 5nouveauxdons, des substances alchimiques, la drogue (et les règles qui y sont associés), les marchandises, les services de lanceur de sort, les 3 nouvelles classes de prestige (et les anciennes adaptées à Sharn), lesnouveauxsorts et quelques objets magiques. Chapitre 7: Monstres et rencontres. Ce chapitre présente tout les opposants que les PJs peuvent rencontrer. (...)
On y voit tout d'abord les PNJs façonneurs, les différentes organisations et monstres qui peuvent jouer le rôle d'intrigant, tout les monstres adaptés à la ville et quelquesnouveauxmonstres. Chapitre 8: Une campagne à Sharn. Ce dernier chapitre donne tout les éléments d'ambiances pour jouer une campagne à Sharn: atmosphère, thème, rythme. (...). Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...