Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : divine (4)(...) Par défaut, un personnage débutant est humain, cela n'apporte aucun avantage ni défaut cependant, que ce soit à la création ou plus tard, un personnage pourra prendre l'un des douze atouts de ClasseDivine, son apparence ce modifie alors pour refléter celle de son dieu tutélaire, il gagne un certain nombre d'avantages et défauts et à désormais accès à un nouvel atout de magie: MagieDivine. Une foi qu'un personnage à rejoint une ClasseDivine, il ne peut plus en changer ni acquérir une autre classe. Les Classes Divines Cra . Archers fiers et précis, les Cras sont spécialistes des attaques à distance qui ont fait leur réputation. (...)
La plupart cache leur traits émaciés derrière des masque plus ou moins élaboré. - +1 en Intelligence - Un xelor reçoit gratuitement l'atout Mystique ou MagieDivine. - Réserve mystique: à chaque fois que le Xelor prend un atout qui augmente sa réserve de points d'énergie, il ajoute son score d'intelligence aux points gagnés. (...)Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...