Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : style (2)(...) Comment ça marche: tout personnage ayant pris un atout de Classe Divine peut par la suite prendre l'atout de magie divine correspondant (l'étendue de Crâ pour un Cra, la chopine de Pandawa pour un ... Pandawa, vous voyez le truc quoi). D'un point de vue technique, ces atouts fonctionne comme unstylede magie avec une compétence ou avantage attitré et un avantage spécifique, mais il n'y à pas de domaine! Tant que que le joueur respecte les restrictions imposer par lestyle, il est libre de faire ce qu'il veut, par exemple pour un Cra, la restriction consiste à porter un arc sur soi et a ce que les sorts ai la forme de flèches (ciblant quelqu'un d'autres) ou alors n'affecte que les perceptions du Cra, il pourra ainsi tiré une flèche de feu ou de guérison ou bien il pourra augmenter son ouie pour repérer un ennemi invisible mais pas ce soigner ou ce téléporter. (...)Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...