Règles Maison
au formatContient : couleurs (4)(...) Spécialisation après le niveau 3 : Histoire, Géographie, Lire / Ecrire • Sociales : Ces connaissances sont celles de la société où vivent les personnages : les événements récents, les personnalités, des notions de loi, etc... Spécialisation après le niveau 3 : Actualités, Gotha, Loi • Isho : connaissance théorique sur l'isho, lescouleurs, les fluctuations. Spécialisation après le niveau 3 : géographie, météo, théorie • Langues : le niveau indique le degré de connaissance, de 1 notions à 5 bilingue Compétences de Communication : La race de l'interlocuteur, le milieu, l'expérience des pays et des peuples peuvent influer sensiblement sur la difficulté des actions de ce groupe de compétences. (...)
En cas d'égalité, celui qui dispose du plus fort score dans la lune de l'isho détissé l'emporte. Il est à noter qu'à part la couleur principale d'une dysha, les autrescouleursn'apparaissent pas à l'oeil nu. Pour les détecter le caji doit utliser son sens Tra (ou son intuition). (...)
La maîtrise permet d'affecter les créatures joruniennes (1) ou lamorries (2). Isho brouillé S4 De1 10 5 Cette orbe brouille l'ensemble descouleursde l'isho de la victime, excepté Desti, rendant impossible de tisser des dyshas ou d'interférer avec ces sixcouleurs. Epilepsie S5 De1 T1 10 2 5 La cible est prise d'une sauvage crise d'épilepsie pendant 5 rounds. (...)Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...