Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
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Contient : jack (6)(...) Lors de sa transformation, elle prend l'apparence d'une mante religieuse. Ses caractéristiques sont les mêmes que celles de la Femme-araignée.JackO' Lantern :Jackréussit par deux fois à déjouer le diable qui voulait lui prendre son âme. Quand il mourut, l'homme se vit cependant refuser l'accès au paradis en raison de son ivrognerie. Comme le diable ne voulait plus de lui en enfer, il fut condamné à errer sur Terre et à épouvanter les vivants sous la forme d'un épouvantail à tête de citrouille. Maladroit et doté de sens déficients,Jackreste redoutable tant par sa ruse que par sa puissance. Agilité 3D (Lutte : 5D), Coordination 2D, Vigueur 4D (Puissance : 6D, Résistance : 6D), Savoir 4D (Connaissances académiques/Légendes : 6D), Perception 2D, Charisme 3D (Intimidation : 7D). (...)
Points de Vie : 21/Niveaux de blessure : 3. Désavantages : Colérique (R2). Capacités Spéciales : Rusé (R2), Immortel (R5) : siJackest vaincu, il disparaît pour un nombre de semaines variable selon la défaite subie, avant de reprendre vie ailleurs, dans une campagne.Jackcombat avec un bâton (+1D). Vous en voulez plus ? Les caractéristiques deJackO' Lantern peuvent être reprises telles quelles pour jouer un Ankou, personnification de la mort dans les légendes bretonnes . Loup-Garou : Le jour, rien ne les distingue de villageois ordinaires. (...)Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...